Travaux de la semaine

Publié le par Manu

J'ai continué à attaquer mon gros morceau du moment : la cuisine.

Après 1 journée de plus, voilà les dernières évolutions :

- la colonne centrale a été adaptée pour accueillir 2 tiroirs en lieu et place de  la porte du bas et j'ai ainsi pu créer une niche pour y mettre le micro-onde (qui quand il nous lâchera sera remplacé par un modèle encastrable assorti au four )

- le meuble sous-évier de 80 est acheté et monté

- la quasi-totalité des façades + poignées sont désormais en place

Le tout en image :

 26052012595.jpg  26052012594.jpg

 26052012593.jpg 26052012597-copie-1.jpg

La colonne avant/après modification :

21052012572.jpg 28052012598.jpg

Attendent ensuite d'être posés :

- la façade du lave-vaisselle

- les caissons hautes + façades

- les plans de travail

- l'évier + la plaque gaz + la hotte (plaque et hotte commandées hier sur le net)

 

En parallèle, le constructeur fait lui aussi avancer les choses et quelques réserves (dont une super importante) ont été levées :

- poignée + cylindre de la porte du cellier mis en place

- joints de carrelage au seuil de la porte d'entrée

- et le TOP... le stratifié et les plinthes qui ont été posés vendredi dernier !

 

Ce week-end et les jours suivants, les choses ont pas mal bougées encore:

- Samedi, un copain ( 'lut Ronan ) m'a aidé à dégager les gros meubles du salon pour dégager de l'espace et commencer à investir l'étage

- Dimanche, mon beauf ('lut Yoann ) m'a donné un coup de main pour monter 2 penderies et notre lit

- Lundi, je me suis attaqué à la chambre de la puce et lui ai monté son nouveau lit et j'ai enfin terminé la plomberie de la salle de bain

Quelques photos récentes des derniers aménagements :

Le meuble double vasque de la salle de bain :

28052012605 28052012606.jpg

Le meuble simple vasque de la salle d'eau :

28052012607.jpg

La chambre de Vic :

28052012600.jpg 28052012601.jpg

 Notre chambre :

 28052012602.jpg 28052012604.jpg

 

Programme des jours à venir :

- Ce soir, j'attaque les penderies de Vic et de la 2nde chambre d'enfant

- Demain, c'est au tour du peintre qui va finir la cage d'escalier : après ça, nous pourrons emménager définitivement là-bas  (prévu pour le week-end prochain)

- Vendredi, positionner de niveau tous les meubles de la cuisine

- Samedi : déménagement final + pose du plan de travail de la cuisine si le timing est bon  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Et bien quelles avancées !! C'est cool, vous allez pouvoir "enfin" j'espère profiter de votre nouvelle demeure.<br /> <br /> <br /> Par contre, vous déménagez quand au juste (c'est même peut être passé... ??) ; dîtes - nous si vous avez besoin !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça avance pas mal !<br /> <br /> <br /> On a fini d'emménager ce week-end et l'état des lieux de la location a été fait hier Plus que cette maison a gérer<br /> désormais <br /> <br /> <br /> Merci pour la proposition de coup de main On fera peut-être appel à vous (enfin Mathieu surtout) pour du bricolage<br /> désormais <br /> <br /> <br /> Biz à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon Coeur je suis fière du travail que tu accomplis chaque jour depuis la remise des clés pour faire en sorte que nous franchissions rapidement de façon définitive le seuil de Notre<br /> Chez Nous, et le + confortablement possible !  Et merci à toutes celles et ceux qui se rendent disponibles<br /> pour nous aider dès que cela leur est possible ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mon Coeur : plus que quelques jours à tenir et on y habitera ! <br /> <br /> <br /> Un grand merci oui à tous ceux que j'ai cité (en espérant n'avoir oublié personne )<br /> <br /> <br /> <br />