Un peu de neuf

Publié le par Manu

ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis à jour mon blog... Désolé donc pour ceux qui venaient voir régulièrement

 

Voilà donc quelques petites photos des aménagements intérieur/extérieur .

Je referai prochainement une petite séance de shoot plus complète !

 

La pelouse et le grillage (seulement posé côté Sud) :

23092012726.jpg

La préparation pour l'enrobé en façade (l'enrobé est aujourd'hui en place mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos) :

23092012727.jpg 23092012728.jpg

 

A l'intérieur, les coins séjours/salon sont désormais terminés (manque juste les rideaux posés sur la fenêtre du salon) :

08092012714.jpg 09092012718.jpg

 

Côté finition du chantier, nous avons enfin pu mettre un point final aux réserves fixées à la réception : le dernier problème a été corrigé la semaine dernière seulement alors que la date limite était fixée en juin... Malgré ça, le constructeur était quand même venu réclamer son chèque de 5% il y a 1 ou 2 mois alors que les travaux n'était jusqu'alors pas terminés. Content que l'histoire se termine enfin !

 

Depuis ça, de "petits" problèmes sont apparus : une serrure de porte a cassé et il a fallu percer la carrée + faire levier au pied de biche pour pouvoir la réouvrir (un GRAND merci à mon voisin qui est venu me prêter main forte sur ce coup-là car je n'en voyais pas le bout)...

Bon ok, ça arrive comme dirait l'autre mais dans une maison livrée il y a 6 mois seulement, je trouve ça un peu fort de café... D'autant que c'est la 2nde fois en 2 semaines que ça arrive (sauf que la première avait lâché quand la porte n'était pas fermée donc beaucoup plus facile de réparer).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article